Métamorfoze

Logo Méta

Qui sommes-nous?

Métamorfoze est le groupe de jeunes de l’église évangélique de l’Arc-en-Ciel à Gland. Nous sommes une quinzaine de jeunes entre 15 et 25 ans qui nous retrouvons généralement le vendredi soir dans notre local, au sous-sol de l’église.

Nos activités sont variées et dynamiques, nous voyageons entre temps de prière, études bibliques, louange, activités sociales, enseignements, encouragements, jeux, créativité, discussions, et plein d’autres moments enrichissants.

Notre vision est d’aider des jeunes à se former et à développer leurs talents dans une atmosphère amicale tout en étant au service de notre communauté et de notre Seigneur Jésus.

Viens te joindre à un de nos projets ou simplement profiter de ce qui t’est proposé !

Contact

Si vous avez des questions ou des remarques concernant notre groupe de jeunes, ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter par ce formulaire